Decryptum
 
Accueil: Conditions Légales: Clauses de Confidentialité: Clauses de Confidentialité
A propos de Decryptum
Contactez-Nous
Conditions Légales
Contrat de Maintenance
Liens
Débuter déchiffrage Débuter déchiffrage
Essayez-le gratuitement.
Télécharger dossier déchiffré Télécharger dossier déchiffré
Téléchargez le fichier décrypté.

Passware Inc. s'engage à respecter votre confidentialité. Nous traitons les renseignements vous concernant, concernant vos achats à Decryptum ainsi que vos données dans la plus stricte confidentialité, ils ne pourront être vendus, loués ou distribués à des tierces parties qui ne sont pas impliquées directement dans le traitement de votre commande.

Les renseignements que nous recueillons :

Fiches Clients

Lorsque vous placez une commande en ligne, Decrytpum obtient et utilise vos renseignements personnels afin de finaliser votre commande et de l'envoyer. Votre adresse e-mail nous sert à vous envoyer une confirmation de commande électronique. Decryptum ne garde pas les copies de sauvegarde des utilisateurs.

Bulletin d'Information

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire afin de recevoir par courrier électronique notre Bulletin d'Information périodique. L'information que nous recueillons à cet effet est votre adresse e-mail. Un lien de désabonnement se trouve en bas du bulletin d'information.

Journaux de Serveur

Decryptum reçoit et enregistre automatiquement sur ses journaux de serveur les informations provenant de votre navigateur, y compris l'adresse IP, le Type de Navigateur, et les Page Visitées. Aucune information personnelle n'est enregistrée par le serveur.

Cookies et pixels espions

Un "cookie" est un petit fichier de données mis en mémoire par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Le site de Decryptum utilise des cookies qui aident Decryptum à fournir ses services et qui gèrent les programmes de référencement, d'affiliation et de publicité. Les cookies que nous utilisons ne contiennent aucuns renseignements personnels.

Il se peut également que le site de Decryptum utilise des pixels espions, pour mieux comprendre le trafic de site et le comportement des visiteurs, en supplément des journaux de serveur et autres méthodes de mesure de trafic et de mesure de réponses.

Modifications de la Politique de Confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de Confidentialité de temps à autre. Tout changement apporté à notre politique de confidentialité sera reflété sur cette page.

Dernière mise à jour : 16 Juillet 2004

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions liées à notre Politique de Confidentialité.

Copyright © 2005-2016 Passware Inc. Tous droits réservés.
Conditions Légales | Programme d'affiliation | Ressources de presse

Decryptum
 
Home: Legal items: Privacy Statement: Privacy Statement
About Decryptum
Contact Us
Legal Items
Service Agreement
Links
Start decryption Start decryption
Try it for Free.
Download your file Download your file
Download decrypted file.

Passware Inc. is committed to protecting your privacy. We will not sell, distribute, rent or share information about you, your purchases at Decryptum.com or data you submitted with any company not directly involved in processing an order.

What information we collect.

Users Records

Decryptum obtains and uses the personal information you supply when placing an online order to complete and ship your order. Your email address is used to send you an order confirmation e-mail. Decryptum does not retain archival backup copies of users data.

Newsletter

We allow you to register to receive periodic email correspondence from us through our Newsletter. The information we collect for this purpose is your email address. Unsubscribe link is provided at the bottom of newsletter.

Server Logs

Decryptum automatically receives and records information on its server logs from your browser, including your IP address, Browser Type and Viewed Pages. No personal information is logged by the server.

Cookies and pixel tags

A "cookie" is a small data file stored by your web browser on your computer's hard drive. Decryptum website uses cookies to assist in serving the Decryptum service and to manage referral, affiliate or advertising programs. Cookies we use do not contain any personal information.

Decryptum website may also use pixel tags, to improve our understanding of site traffic and visitor behavior, as a supplement to our server logs and other methods of traffic and response measurement.

Changes to the Privacy Policy

This Privacy Policy may be modified from time to time. Any modifications to our privacy policy will be reflected first on this page.

Last Updated: 16 July 2004

If you have any questions on our Privacy Policy please feel fee to contact us.

Copyright © 2005-2016 Passware Inc. All rights reserved.
Home | Customer support